MESOLIFT

La mésothérapie est une technique de soins utilisant des injections superficielles de petites quantités de substance active.

La technique du Mésolift consiste à traiter les rides et les ridules en injectant un mélange nutritif variable suivant le patient.

Le mélange injecté dans un Mésolift est un mélange de produits naturels : vitamines, minéraux, oligo-éléments associés à de l’acide hyaluronique.

Le but d’un Mésolift est d’obtenir une hydratation profonde de la peau ainsi qu’un effet tenseur.

Dans la technique du Mésolift, l’injection du produit se fait avec une fine aiguille superficiellement le long des rides sur toute la surface du visage.

Ce genre de séance nécessite d’être renouvelé tous les mois (pendant 4 à 5 mois) .

Une séance de Mésolift dure environ une vingtaine de minutes.

Des séances d’entretien tous les six mois sont à prévoir pour entretenir l’effet tenseur de la peau au niveau des rides et donc l’atténuation des ridules.

Ce traitement est peu douloureux avec une reprise d’activité immédiate. Dès la première séance la peau recouvre la texture et la fermeté d’une peau rajeunie.

Les rides commencent à s’estomper et la peau est réhydratée en profondeur.

Le Mésolift est une technique qui peut-être utilisée pour des peaux fines, sèches ou atones, ainsi que les peaux des fumeurs qui sont particulièrement asphyxiées.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire