ACIDE HYALURONIQUE

Les injections d’acide hyaluronique harmoniseront l’architecture globale de votre visage :les cernes, la vallée des larmes,les pommettes, les sillons naso-géniens ,les plis d'amertume, l'ovale du visage,les lèvres et les ridules labiales (lèvres, joues…).

L’acide hyaluronique est un des produits les plus utilisés.

Naturellement présent dans votre peau ,il a été recopié de manière synthétique et il n’a pas besoin de test préalable.

La fonction de l’acide hyaluronique est le comblement mais aussi le maintien d’un bon niveau d’hydratation de la peau en captant et maintenant l’eau dans les couches profondes de l’organisme tout en stimulant la fabrication des fibres de collagène et des fibres élastiques ralentissant ainsi le vieillissement de la peau .

Sa nature biodégradable en fait un produit empêchant tout accident définitif. Grâce à ses propriétés hydratantes, l’acide hyaluronique est utilisé comme ingrédients de produits de beauté.

La correction des problèmes par les injections est faite de manière naturelle et discrète et le visage perd son aspect vieilli et fatigué.

L’injection d’acide hyaluronique n’altère pas la mobilité des muscles de la face à la différence des injections de toxine botulique et donc ne réduit pas les expressions du visage.

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire