La peau

Selon L’importance de vos rides et l’aspect de votre peau, le docteur Muriel Tordjman vous propose des peelings superficiels aux acides de fruits ainsi que des peelings dits "moyens" à l'Acide Trichloracétique (TCA<50%).

Le peeling doux aux acides de fruits permet d'obtenir un réel coup d'éclat produisant un lissage de la peau du visage et/ou du cou.

En général la base active de ce type de peeling est l'acide glycolique, un exfoliant majeur. L'acide glycolique diminue l'épaisseur de la couche de kératine sur la peau.

Le peeling a l'Acide Trichloracétique est un peeling plus renforcé en profondeur qui pénètre jusqu’à la couche supérieure de l’épiderme moyen; il atténue les rides et efface les taches pigmentées.

ll provoque une desquamation cutanée, et est très efficace pour éclaircir le teint, le rendre plus lumineux, estomper les taches solaires, diminuer certaines rides, resserrer les pores, et diminuer l’épaisseur de la peau.

Un visage de fumeur (se) constitue une bonne indication pour un tel traitement.
D'une manière générale, les peelings ont pour but l’amélioration de la qualité de la peau et le renforcement de la tonicité cutanée.

Pour entretenir vos résultats post-peeling, le Dr Muriel Tordjman vous conseillera des soins cosmétiques personnalisés afin de conserver une peau la plus hydratés et tonique  possible.

LOGO-MURIEL

Les commentaires sont fermés.