[SKINBOOSTER]

SKINBOOSTER

Nouveau en médecine esthétique,le Skinbooster permet de repulper sans effet volumateur.Il redensifie la peau en profondeur.

Quels sont les effets du skinsbooster?
Il défroisse les peaux abîmées par le soleil,le tabac et le vieillissement de certaines parties du corps:le visage,le cou,le décolleté et les mains.Il améliore la structure de la peau qui retrouve son élasticité ,sa fermeté et les ridules s'atténuent.En bref,la peau rajeunit au fil des séances.

Quelle est cette méthode ?
La technique consiste à injecter dans la peau  de petites quantités d'acide hyaluronique  sans douleur.

L'acide hyaluronique est moins réticulé donc moins épais que  celui utilisé dans le comblement des différentes zones du visage  ce qui n'augmente pas les volumes.Cette forme d'acide hyaluronique est un puissant capteur d'eau,qui,introduit dans la couche cutanée profonde,la gorge d'eau.

Comment se passe une séance de skinbooster?
L'injection se déroule au cabinet .Il faut compter 30 minutes en moyenne pour les séances.Vous pouvez reprendre vos activités après l'injection.

Quelle différence entre le mésolift et le skinbooster?
Le mésolift et le skinbooster sont des traitements revitalisants qui redonnent de la souplesse et de l'élasticité cutané en apportant les éléments indispensables à l'hydratation et donc à l'éclat de votre peau.

Le mésolift a une action plus superficielle que celle du skinbooster .

Le skinbooster agit en profondeur et défroisse votre peau.

Au bout de combien de temps les effets apparaissent-ils?
Les résultats sont immédiats .
Dès la première séance ,votre peau est moins ridée et lumineuse.

Faut-il répéter les séances?
Il est préférable de suivre un protocole de 3 séances espacées de 15 jours pour optimiser les résultats.

A quel âge peut -on commencer?
Dès  que votre peau parait déshydratée ou froissée .Il illumine les peaux encore jeunes et tonifie les peaux plus matures.A partir de 35-40 ans.Se fait sur le cou,le visage,les lèvres,le décolleté et le dos des mains.

Peut être fait quelques jours avant un événement particulier ,tout au long de l'année ,pour avoir bonne mine naturellement.

Qui est habilité à effectuer le skinbooster?
En France, cette technique à visée esthétique est très réglementée car elle nécessite une connaissance précise de l'anatomie du visage.

Il s'agit d'un acte strictement médical.

LOGO-MURIEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire